Sport-Invernali.com
Home page ||||||||
Registrati alla newsletter "Last minute" Registrati alla newsletter informativa
GUIDA ALLE STAZIONI
Top 10 delle Stazioni
Alta Badia

Bormio

Courmayeur

Gressoney la Trinité

La Thuile

Livigno

Madonna di Campiglio

Sestriere

Val Gardena (Gröden)

Val Thorens

GUIDA ALLE STAZIONI SCIISTICHE

Villard de Lans - Corrençon en Vercors

Directory



Page 1/1


Enti turistici > Uffici turistici
Europa > Francia > Rodano Alpi > Isère > Villard de Lans - Corrençon en Vercors (Alpi francesi) (Alpi del Nord) (Family ski resorts)

Office du Tourisme Villard de Lans - Corrençon en Vercors



Enti turistici > Uffici turistici
Europa > Francia > Rodano Alpi > Isère > Villard de Lans - Corrençon en Vercors (Alpi francesi) (Alpi del Nord) (Family ski resorts)

Villard de Lans et Corrençon conjuguent depuis 10 ans leurs talents pour offrir aux vacanciers des infrastuctures touristiques dignes des plus grandes stations françaises. . . L'hiver, Villard de Lans et Corrençon sont reliés par le plus vaste domaine alpin-fond d'Europe avec 130 km de ski alpin et 160 km de ski nordique.
A 1050 m d'altitude, Villard de Lans, capitale du Vercors offre un vaste domaine d'aventure et d'activités pour tous, sportifs ou contemplatifs. Né dans les années 30, le tourisme climatique a permis le développement d'importantes infrastrutures hôtelières et culturelles tout en conservant l'authenticité d'un village ancien, vivant et animé tout au long de l'année, avec ses 4014 habitants.
De plus, il s'est doté d'équipements de loisirs rares en station avec un espace loisirs unique comprenant piscine à vagues, tobbogan, patinoire et mise en forme, ... qui en font un lieu idéal pour se détendre et se régénérer.
A 5 km de Villard de Lans, Corrençon en Vercors, idéalement situé à l’extrémité sud de l’immense plateau du Val de Lans et à l’orée de la plus grande réserve naturelle de France, rassemble son petit village au cœur d’une immense clairière sertie par une forêt aux multiples essences.
Destination familiale par excellence, ce ' petit village du bout du monde ' est apprécié pour son cadre naturel intact et reconnu pour la convivialité et l’authenticité de l’accueil que réservent les gens du pays. En hiver, c’est au cœur du village que l’on chausse les skis ou les raquettes et que l’on accède au plus vaste domaine alpin et nordique d’Europe reliant Corrençon à Villard de Lans.



©2003-2019 AKENA Technologies - Tutti i diritti riservati Info società | Contatti